BAUMAG 2025, partenariat

Les professionnels et les décideurs du secteur principal et secondaire de la construction peuvent se réjouir de la prochaine édition de Baumag 2025 : du 23 au 26 janvier 2025, le salon des machines de chantier établi au plus haut niveau national par des professionnels pour des professionnels aura à nouveau lieu à Lucerne.

Pendant les quatre jours du salon, le salon professionnel suisse, avec ses machines, ses engins de chantier, ses outils et ses services efficaces, sera le théâtre de l’industrie de la construction et présentera aux quelque 18 000 visiteurs, sur le parc d’exposition moderne de Lucerne, une section transversale passionnante de la branche avec une charge concentrée d’innovation.

L’évolution à l’ère de la numérisation et le passage des sources d’énergie fossiles aux sources d’énergie renouvelables sont des thèmes importants au salon Baumag 2025 : L’automatisation des processus de construction au moyen de logiciels de construction, des commandes de pelles flexibles et fonctionnelles, des machines de chantier électriques à émissions nulles et à faible niveau sonore, des mesures par drones ainsi que des systèmes de stockage autonomes et écologiques ne sont que quelques exemples.

Les préparatifs vont bon train et l’impatience est visiblement palpable chez le directeur du salon, Andreas Hauenstein : « Le salon affiche à nouveau complet. Nous en sommes très fiers. Cela montre que Baumag est la plus importante plate-forme suisse de vente, de présentation et de communication pour la branche et qu’elle est garante de contacts durables avec les clients. La valeur ajoutée imbattable du salon est l’échange personnel dans un environnement cohérent et ne fonctionne nulle part mieux. L’ambiance positive et le grand intérêt manifesté à chaque fois par les visiteurs démontrent à chaque fois que Baumag est un point de rencontre incontournable pour le secteur de la construction ».

On peut se réjouir, une fois de plus, du 23 au 26 janvier 2025, d’un salon qui fonctionne bien dans un environnement connu. Diversité et valeur ajoutée garanties.

Cours actuelS

Actuel